Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 19:46
   Un de ces matins, prenant le train TER tôt pour TOURS, au moment de monter dans mon compartiment je fus hélé par le représentant du patronat local qui me demanda s'il pouvait me confier la surveillance de sa fille -je dirais une dizaine d'années- qui devait descendre à MONTS: mon Dieu, je n'étais donc point un grand méchant loup !

   Bien lui en prit à cet homme estimable avec qui il m'arrivait de deviser parfois, pendant la campagne notamment, car 5 minutes avant MONTS, vaincue par un saut du lit précoce, l'enfant quitta son gros bouquin, s'allongea en travers de la banquette et s'endormit; en gare de MONTS il fallut que je la réveillasse avant de m'assurer qu'elle était bien attendue sur le quai et que son père le saurait par un coup de téléphone.

Comme quoi, dans ce monde de violence, parfois...
Partager cet article
Repost0

commentaires