Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 19:49
   Conformément à son engagement de respecter la loi, le nouveau maire a affecté aux deux oppositions, et pour chacune, un local; il s'agit, au deuxième étage, sur le palier qui mène au Tribunal d'Instance, des deux anciens bureaux de la permanence parlementaire de Guy MONJALON de 1988 à 1993.

   Séparés par une porte dite de communication, ces bureaux sont un peu à l'image d'une cellule de Chartreux, austère, sauf qu'il s'agit d'un mobilier administratif un brin ringard.

   Hélas, la frustration est à son comble, puisque depuis plusieurs mois déjà, les clés d'accès sont introuvables et que la réfection envisagée des serrures n'est toujours pas faite...

   C'est vrai que 10 élus représentant près de 60% des électeurs dans ces deux bureaux minuscules, ça ne revêt pas un caractère d'urgence!!!

   Quand on songe que Philippe MAHOU, élu du MODEM à POITIERS avec 4 élus seulement et un pourcentage inférieur au nôtre, alors que le conseil municipal poitevin est plus conséquent, dispose d'un local très opérationnel (ordinateur, ligne téléphonique extérieure) et d'un secrétariat à plein temps (contractuel choisi par lui et payé par la Ville), on rêve...

Partager cet article
Repost0

commentaires