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Défendre notre territoire

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14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 00:22

Une nouvelle enseigne funéraire nationale va s'installer à Châtellerault sous la forme d'un drive comme les magasins de consommation, Leclerc et autres.

Vous avez un décès, vous appelez le drive funéraire, vous donnez les mensurations du défunt, vous choisissez le type de cercueil, les gerbes, les plaques, les textes, les chants, le ou les porteurs (un seul, c'est un peu juste), etc... vous prenez votre véhicule funéraire de location au passage, garni conformément à la commande.

Eh oui, la mort est un commerce comme un autre, particulièrement vivant, et doté d'un avenir économique sûr pour cette enseigne qui fait l'impasse sur tout l'aspect paperasserie et prestations de funétique habituelles.

L'enseigne a des visées commerciales évidentes puisqu'elle entend fidéliser sa clientèle en assurant le demi-tarif pour le troisième défunt et la gratuité pour le quatrième.

Intéressant, non?

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Published by Gilles MICHAUD - dans Billets d'humeur
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