Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 03:44

Un jeune fait sa place au SOC et se trouve à l'origine de l'embellie du club qui remonte au classement, soit pas ses buts, soit pas ses passes décisives; il s'agit de Teddy Audinet, formé au SOC avant de tenter sa chance à Niort, Lorient, Bayonne semble-t-il.

Il se trouve que Teddy Audinet est le fils d'Alain Audinet; c'est étrange comme l'histoire se répète!

Ainsi samedi soir contre Angers 1b, Teddy Audinet fut-il à l'origine de deux des trois buts victorieux du SOC; mais qui se souvient (moi si!) qu'Alain Audinet,  le père, plus jeune encore comparativement, dans une soirée de pluie et de vent, avait "planté" contre le même  Angers 1b  (et ses pros) un but de trente mètres, fulgurant? Le culot d'un gamin hyper doué. A mon avis, alors l'un des meilleurs de sa génération, passé à côté d'une carrière professionnelle tout à fait possible.

Après, hélas, il n'y eut pas d'entente avec un président local "spécial" (je n'en dis rien puisqu'il est mort l'an passé) qui passa tout son temps, infecte, le long de la barrière du terrain annexe, à insulter comme un malpropre Alain Audinet revenu à Pleumartin d'où il était originaire et qui devait jouer contre  le SOC 3.

Il y avait eu auparavant un passage à Quimper, alors en division 2 comme on disait, qui porta de mauvais fruits. Bref, un gâchis humain et footballistique. L'épreuve du déracinement, dont on ne parle pas assez dans ce milieu.

Puisse Teddy Audinet "venger" son père, et avoir un destin balle au pied qui soit à la hauteur de celui que son père aurait du avoir. Bon sang ne saurait mentir!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires