Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 06:32

Lamentable, pas d'autre mot pour dire mon ressenti à la consultation des rubriques politiques du Magazine des Châtelleraudais, hors la nôtre évidemment, en date du 1er septembre:

- le Front national qui a attiré 1 796 électeurs dans notre ville -littéralement incroyable quand on y songe!- a été incapable de fournir un -court- texte d'intérêt local (eh oui, sa pub électorale n'avait en effet rien de local et venait du national); difficultés d'écriture, de conceptualisation?

- l'équipe Abelin, dans un style désormais habituel fait de hargne, de morgue, d'humour déplacé, de suffisance des vainqueurs, se moque de l'opposition de gauche et de son chef de groupe Michel Guérin de manière humiliante et dégradante. Le rédacteur du texte pourrait être une rédactrice, déjà  intervenue sur ce ton dans l'ancienne mandature.

Quand on pense au travail que nous avons fait, aux contacts que nous avions pour le site de l'Ecole de Gendarmerie, au rassemblement historique de la gauche, on ne peut que trouver pitoyable ce genre de présentation de l'adversaire et de ses positions. Personnellement -j'ai l'habitude-, cela me donne du tonus!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires