Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 18:59

Attitude troublante des Verts dans la Vienne pour ces élections départementales. En effet ils ont intégré avec leur logo le collectif "Vienne à gauche" du PS et du PRG ... mais en réalité seulement pour le nord Vienne, en fait la circonscription législative de Véronique Massonneau qui ainsi laboure son terrain pour 2017 le cas échéant.

Le PRG avait d'ailleurs largement contribué en 2012 à la victoire de notre députée écolo, ne serait-ce que par le retrait de votre serviteur avant même le premier tour puis par notre engagement militant à la suite alors qu'une bonne partie du PS soutenait le dissident Christian Michaud et que les troupes vertes étaient modestes.

Signe de cette bonne entente locale jusqu'à aujourd'hui: Marie-Hélène Daydet, secrétaire du PRG 86, sera la remplaçante d'Eliane Grelletty, EELV, sur le canton de Châtellerault-Dangé-Saint Gervais.

Mais en guise de remerciement et de cohérence politique, avec Isabelle Van Brabandt, c'est annoncé, nous aurons face à nous un quarté Vert-Parti de Gauche, etc ... sur le canton de Chauvigny-Vouneuil. Etrange parti politique qui a au nord une stratégie d'alliance et au sud d'autres partenaires. Comprenne qui pourra.

Ce n'est pas la peine de se moquer du Modem à géométrie variable!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires