Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 05:30

Il n'y a pas un, mais des lectorats de mon blog; quand je vais cliquer dans mes données d'accès confidentielles et que je liste les mots-clés tapés, je découvre par exemple en ce moment beaucoup de "profession de foi Gilles Michaud", "programme Gilles Michaud 2008", etc...

Il s'agit ainsi soit d'anciens supporters de l'époque, par nostalgie, soit de personnes réactualisant les programmes en cours et cherchant à voir comment les candidats contemporains du jour ont pu s'inspirer du mien.

Il faut dire qu'en dehors de ce que j'avais prévu sur le site Alaman, désormais saccagé durablement, tout le reste ou quasiment a conservé sa pertinence, en matière économique, culturelle, commerciale, urbanistique, démocratique, etc... On peut s'y reporter.

La Vienne, j'en parlais depuis 1997 et c'était mon axe 2008. Aujourd'hui tout le monde s'y attèle. Tant mieux. L'accompagnement des entreprises, le tutorat, idem. L'Ecole de Gendarmerie, dont j'étais le seul à avoir anticipé la fermeture, nous y mettions un véritable  quartier justice-santé-famille-associations-sport, etc...

Amis lecteurs, aux emplettes!

Partager cet article
Repost0

commentaires