Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 08:30

Ce soir, 19 heures, à l'espace Couleurs à Vouneuil sur Vienne, lancement de la campagne des départementales canton 5 pour Isabelle VAN BRABANDT, maire de Leignes sur Fontaine, sa remplaçante Nelly VILA -régionale de l'étape!- , le Chauvinois Vincent BONNEL, mon remplaçant, et votre serviteur.

De l'extérieur bien sûr, on peut penser qu'il s'agit d'un 64ème de coupe de France déséquilibré entre le Petit poucet et l'Ogre; mais le Petit poucet a plus d'un tour dans son sac et l'Ogre est de moins en moins mobile. On va faire circuler le ballon sur les côtés!

Rien n'est jamais acquis, ni la gloire, ni la défaite, tout est possible et chaque fois les cartes sont rebrassées même si l'ancrage des uns, à force de subventions, d'inaugurations, de médias, de compagnonnages communicants avec Raffarin pendant des décennies, est plus évident que celui des autres.

Malgré tout ce que j'en sais, de près, depuis 1981, j'ai toujours cru aux vertus de l'action politique; ces joutes départementales me permettent par un nouveau challenge, de sortir de la "cornérisation" châtelleraudaise, et j'y crois; l'équipe est excellente, fondamentalement; on va en surprendre plus d'un!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires