Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 14:25

Isabelle Van Brabandt n'y pensait sans doute pas en se présentant aux élections municipales de Leignes sur Fontaine en mars 2014, mais un an après, quasiment jour pour jour, elle était sur scène aux salons de Blossac à Poitiers pour les élections départementales, en binôme avec votre serviteur qui eut droit à deux minutes d'intervention avant les députés, le président de Région et le ministre du Travail François Rebsamen venu encourager l'équipe des 38 candidats de Vienne à gauche.

Ce temps fort de la campagne avait du sens pour nous, c'était un peu la reconnaissance de notre engagement et de notre travail, avec Vincent Bonnel et  Nelly Vila nos remplaçants; c'était aussi la juste mesure d'un futur ensemble départemental qui avait déjà anticipé son action et sa direction avec le choix de Jean-Daniel Blusseau alors qu'à droite on s'écharpe entre Guillaume de Russé et Bruno Belin au moins et sans réflexion sur un contenu.

Puissions-nous être de la partie lundi prochain au même endroit pour la venue de soutien de Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, c'est ce à quoi, légitimement, nous aspirons dans l'intérêt général du futur canton de Chauvigny. Courage!

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires