Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 05:06

A la consultation des statistiques du blog (fréquentations, provenances, mots-clefs, etc...), je constate ces temps-ci un intérêt non négligeable pour le programme, la profession de foi et l'équipe 2008. Des noms isolés sont "pianotés". Curieux, non?

J'imagine que ces recherches proviennent d'adversaires et de concurrents qui pourraient l'être.

Oh, bien sûr, il y a des personnes qui ont disparu de l'organigramme, ne serait-ce que parce qu'elles ont quitté Châtellerault professionnellement, d'autres pour qui l'aventure politique était unique dans une configuration historique et personnelle en effet unique, d'autres qui ont cédé aux sirènes apparemment plus avantageuses en termes d'avancement politique prévisible. Mais nous nous revoyons toujours avec respect et amitié et personne n'hésite d'ailleurs à venir quérir mes compétences ou mes réseaux professionnels dans telle ou telle situation.

Les consultants doivent savoir que d'autres personnes passionnantes sont arrivées dans l'équipe, soit par le biais du Parti Radical de Gauche, soit par le biais de cet attrait pour la fameuse troisième voie dans laquelle elles croient encore.

Nous avons de beaux jours devant nous.

Quant au programme 2008, en dehors du site de l'hôpital, désormais ravagé,  et de quelques scories, il reste très actuel et pertinent; vous pouvez vous y reporter en cliquant sur sa rubrique.

 

Ajout du même jour: certains de ceux qui sont restés, et qui sont nombreux, m'appellent en disant "Et nous, et nous?!, On est où dans l'article?!". Mea culpa. J'écrirai un article spécialement pour vous! Promis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD - dans Billets d'humeur
commenter cet article

commentaires