Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 04:25

    Dimanche matin au marché de NAINTRE, le bonheur de retrouver l'ami Jean BAUVY, l'ancien maire de COLOMBIERS qui a mis tant d'ardeur à sauver son église d'une humidité ravageuse.

    Nous nous étions connus en 2004 pendant la campagne des cantonales au canton ouest et nous nous sommes de suite appréciés, jusqu'à ce que Jean m'invite à sa remise de l'Ordre National du Mérite par Jean-Pierre RAFFARIN, Premier Ministre.

    Ce fut un grand moment d'émotion et de reconnaissance familiale assez extraordinaire.

    Demander pardon aux siens de les avoir négligés au profit du service de l'intérêt général, pas évident à dire! Jean a su le dire avec une infinie pudeur.   

    Et cela m'est resté comme un modèle de vertu et d'honnêteté.

    Ce dimanche  de février, le temps était déjà très beau mais cette rencontre a illuminé ma matinée. Merci Jean, et toutes mes pensées.

Partager cet article
Repost0

commentaires