Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 08:49

Hier soir à l'Angelarde, plus de 500 personnes pour le grand meeting du Team Guérin; pour le quantitatif, 150 de plus que pour Jean-Pierre Abelin: sondage grandeur nature..., pour le qualitatif, plus d'intergénérationnel, plus de diversité, plus de soutiens politiques, à commencer par Ségolène Royal qui s'est engagée à fond sur l'Ecole de Gendarmerie.

Votre serviteur est également intervenu: je l'ai fait pour enfin solder une fois pour toutes l'histoire ancienne, les ressentiments, les procès d'intention et j'ai voulu que ce soit le public qui le dise en répondant trois fois "Oui!!!" à mes questions: "Sommes-nous guéris? Sommes-nous consolidés? Sommes-nous réconciliés?"; j'ai remercié nos supporters de ces réponses en ajoutant qu'elles correspondaient à un "travail" au sens gynécologique, comme un accouchement pour une nouvelle naissance politique de la ville.

Et j'ai pu alors entendre derrière moi Marie-France Beaufils, sénatrice-maire de Saint Pierre des Corps, demander sérieusement à Véronique Massonneau, notre députée, en parlant de moi: "Est-ce qu'il est gynécologue?". Véronique Massonneau a répondu: "Non, il est juge".

Mais juge .... du siège. CQFD.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD
commenter cet article

commentaires