Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 14:00

LE 16 MARS 2008

Votez Vrai

Votez l’Ouverture

Votez le Dialogue

Votez la Solution

GILLES MICHAUD

NOTRE SEUL REFUS : Que notre ville soit sacrifiée aux ambitions et aux intérêts de politiciens locaux qui sont présents sur le terrain depuis des lustres et rivalisent aujourd’hui d’imagination pour nous faire croire qu’ils incarnent le changement et l’espoir !

La « gauche » ralliée derrière Monsieur Joël Tondusson qui sollicite un troisième mandat de maire se trouve aujourd’hui en recul de 9 POINTS sur le score réalisé en 2001. Une seule raison à cela : L’ABSENCE TOTALE D’ÉCOUTE des vrais besoins de la population châtelleraudaise  ET DE CONSIDÉRATION pour le travail et la compétence du personnel municipal comme pour celui des hommes et des femmes qui se sont investis dans les domaines socio-économiques, culturels et sportifs de notre ville. Cette « gauche » là n’a pas le souci de l’humain, cette « gauche » là n’est pas démocrate ! Le soutien  très intéressé de Mesdames Cresson et Royal, des maires de Poitiers et la Rochelle, venus participer à la chasse à l’électeur soi-disant égaré, n’y change rien !

            La droite unie comme un seul homme en quelques jours et un dernier rebondissement, derrière celui qui s’est finalement résigné à  « aller au casse-pipe » après avoir obtenu l’investiture officielle de l’UMP n’a d’autre ambition pour notre ville que de la faire tomber dans l’escarcelle du parti du président Nicolas Sarkozy… Monsieur Jean-Pierre Abelin, député et vice-président du conseil général, n’a nullement l’intention de s’impliquer personnellement dans la gestion de notre ville. LA LOI SUR LE NON-CUMUL DES MANDATS lui imposerait pour ce faire un choix inimaginable. Qui récupérait la mise ? Qui serait donc, l’heureux, l’heureuse « élu(e)», sur sa liste, QUI SERAIT LE maire UMP DE CHÂTELLERAULT ?

        UN homme et une equipe qui travaillent VÉRITABLEMENT POUR VOUS DEPUIS PLUS D’UN AN SOLLICITENT VOTRE CONFIANCE :

DONNONS TOUTES SES CHANCES

À CHÂTELLERAULT

VOTONS UTILE ET EFFICACE

VOTONS GILLES MICHAUD

Partager cet article

Repost 0
Published by Olga NAKHLE - dans Election municipale 2008
commenter cet article

commentaires