Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 16:00

Si le Maire actuel était de gauche cela se saurait. Avec Gilles MICHAUD, encartés au PS pendant de nombreuses années, nous n’avons jamais connu cet homme dans la section locale avant 1995. Pour pouvoir briller au mandat de 1er magistrat de la ville, il a du adhérer au parti, sous les recommandations de Mme Edith CRESSON et de sa future épouse Brigitte simple sympathisante à l’époque. M. Joël TONDUSSON, fait partie de ces élus opportunistes, qui  se servent plus qu’ils ne servent.  La ville de Châtellerault ne lui appartient pas.

Aujourd’hui il a l’audace de se présenter au suffrage des châtelleraudais(es) sous l’étendard de la gauche réunie. Il oublie que les vrais militants ont quitté le bateau PS depuis longtemps, par sa faute, sachant qu’il ne supporte pas le débat démocratique. Il préfère s’entourer de courtisans et d’alimentaires. Ces gens sont plus faciles à manipuler. On est avec lui ou contre lui. Cet homme ne mérite pas votre confiance, la ville ne veut pas de lui.

Les gauches socialistes et divers gauche non sectaires se sont reconstituées en réseau associatif et aujourd’hui elles se présentent à vous. La liste  autour de Gilles MICHAUD en est la démonstration. Il faut voter pour elle.

Si le Député de circonscription était du centre comme il le dit, pourquoi a-t-il rejoint Nicolas SARKOZY. Jean-Pierre ABELIN est à l’affût des mandats, mais curieusement un jour il ne souhaite  pas se présenter, puis à un autre il constitue à la hâte une équipe. Il est le représentant d’une dynastie d’un autre âge. Cet homme  ne mérite pas plus votre confiance, la ville ne veut pas de lui.

Le centre non sectaire s’est reconstitué et aujourd’hui il se présente à vous. La liste autour de Gilles MICHAUD en est la démonstration. Il faut voter pour elle.

L’avenir de notre ville doit être confié à des citoyens responsables, soucieux du plus grand nombre, et qui ne « roulent pas » pour leurs intérêts personnels.

Partager cet article

Repost 0
Published by Un militant politique et syndical - dans Courriels de nos lecteurs
commenter cet article

commentaires