Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défendre notre territoire

Gilles-2.JPG

Me contacter

Comité de soutien

Jean-Michel BAYLET

(Président du PRG, ancien Ministre, Sénateur, Président du Conseil Général de Tarn et Garonne)

Dominique ORLIAC

(Députée du Lot)

Sylvia PINEL
(Députée du Tarn et Garonne)

Roger-Gérard SCHWARTZENBERG

(Vice-Président du PRG, ancien Ministre)

Marcel BOURGAREL

(Président d'une association caritative)

Philippe CALMEL

(Ancien Directeur de la Maison pour tous de Châtellerault)

28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 18:00


CHATELLERAULT UNI EN MARCHE, qui a beaucoup travaillé dans son programme sur le développement durable et le justifie, vient de recevoir le soutien écrit de Patrice MIRAN, Secrétaire Général du M.E.I. -Mouvement Ecologiste Indépendant-, présidé par Antoine WAECHTER, fondateur des Verts et ancien candidat à l'élection présidentielle :



"Appréciant la Charte du Développement Durable proposée par la liste de Gilles MICHAUD - étape majeure, et avancée réelle pour la ville de Châtellerault - le Mouvement Ecologiste Indépendant (MEI) sera présent aux élections municipales en la personne de Thierry ROMAND.

Le MEI  présidé par Antoine WAECHTER (tête de liste écologiste aux Européennes de 1989 avec 10,5 % des suffrages, puis député européen, ancien candidat à l'élection présidentielle de 1988, et président des Verts jusqu'en 1994) apporte ainsi son soutien officiel à la liste de Gilles MICHAUD "Châtellerault uni en marche".

C'est un soutien politique important pour nous, après celui du MoDem présidé au plan départemental par Ghislain DELAROCHE, et qui démontre bien que les Verts, inexistants sous l'ère du maire actuel, n'ont pas le monopole du label politique écologique à CHATELLERAULT.

Partager cet article

Repost 0
Published by Gilles MICHAUD - dans Election municipale 2008
commenter cet article

commentaires